Police Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» porte plainte
Règles pour faire un Rapport de Patrouille I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:54 par bonnie78

» Règles pour faire un Rapport de Patrouille
Règles pour faire un Rapport de Patrouille I_icon_minitimeSam 19 Nov - 0:55 par BarceloneThomas

» Patrouille de Xx_Mouah_xX
Règles pour faire un Rapport de Patrouille I_icon_minitimeSam 19 Nov - 0:53 par BarceloneThomas

» plainte de bb173
Règles pour faire un Rapport de Patrouille I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:06 par BarceloneThomas

» Plainte posé par Xx_Mouah_xX
Règles pour faire un Rapport de Patrouille I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:48 par _PrEdAtOr_

» Plaque De Police
Règles pour faire un Rapport de Patrouille I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:34 par _PrEdAtOr_

» Plainte de X-Mamzel-Manon-X
Règles pour faire un Rapport de Patrouille I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:56 par BarceloneThomas

» Patrouille de Xx_Mouah_xX
Règles pour faire un Rapport de Patrouille I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:40 par BarceloneThomas

» patrouille de choupio-70800
Règles pour faire un Rapport de Patrouille I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:30 par BarceloneThomas

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règles pour faire un Rapport de Patrouille

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BarceloneThomas

BarceloneThomas
Commissaire
Commissaire

A chaque fin de Patrouille vous devez faire un Rapport.
Pour faire un Rapport :

- Indications : - Début et Fin de la patrouille.
- Date.
- Lieu.
- Description de la Patrouille : -5 lignes minimun.
(Si vous ne respectez pas les règles, vous perdrez des points dans la note finale).

Une note vous sera attribuée après votre rapport de patrouille sur les critères suivants :
-Orthographe : /5
-Contenu : /10
-Respect des consignes : /2
-Présentation : /1
-Indication : /2

En cas de bonnes notes régulières, vous aurez un grade suppérieur.

EthanHunt



patrouilles de tonidinozo du vendredi 18 novembre 2011 a 22h09 appartement bred78 j'arrive pour voir si tout va bien et 75bn et wolflow m'insulte en me disent enculer de ta race je vais t'enculer et vous etes tous des enculer ds la police biensur je n'ai pas riposter et la on ma mi dehors de l'apparte en me disent comportement innaceptable alors ke j'ai rien fait et en plus ce un T-mod ki ma virer.


fin du rapport de tonydinozo.

BarceloneThomas

BarceloneThomas
Commissaire
Commissaire

La Patrouille doit être mise dans un autre sujet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum